-=Temps De Jeu=-
-Un match officiel durs 4 quart-temps de 5 min.
-Une Possession durs 25 sec.
-=Selon les fautes=-
-Une faute personnelle sur un joueur qui ne porte pas la balle vos une remise en jeux pour l’équipe adverse, au bout de 5 faute sur un même joueur , ce joueur doit faire 2 lancé franc.
-une faute sur un joueur portent la balle et en position de tir provoque 2 ou 1 lancé franc selon si le panier et marqué ou non.
-un joueur accumulent 5 faute se fera renvoyer du match.
-un contre illégal confirme le shoot de l’adversaire .
-=Réglementation des Technique=-
Air Walking : Utilisable que en attaque dans la raquette.
Missdirection : Utilisable que pendant 1 quart-temps avant de devoir attendre 1 quart-temps pour pouvoir le réutiliser.
ThorPower : Utilisable que en défense dans la zone des 2 points.
HightShoot : Utilisable que en attaque dans la zone des 3 points.
-=Réglementation des Zone=-
Green Zone : Peut être utiliser que 1qt + 2.50 min
Akashi Zone : Peut être utiliser que 2 quart temps
Pseudo-Zone : Peut être utiliser que 1 quart temps et nécessite d'un "meneur activateur" qu'il fasse a ce joueur 10 passe décisif.
Blue Zone : Peut être utiliser que 1qt + 2.50 min
Purple Zone : Peut être utiliser que 4min.
Yellow Zone : Peut être utiliser que 2min
Red Zone : Peut être utiliser que 2 quart-temps