KurokoNoMinecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Du 1er serveur Kuroko No Minecraft !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iR4yZe




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2016

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:56

Bonjour/Bonsoir Staff de Kuroko No Minecraft .
Aujourd'hui je vous présente ma candidature pour le poste de Modérateur,
Dans ma Candidature il y aura :

IRL
IG
Pourquoi Moi ?
Mon expérience
Points Forts
Points Faibles
Motivation
Conclusion

Bonne Lecture

Présentation IRL :

Je m'appelle Hugo j'ai 15 ans et je vie en France, au nord ouest dans l'Ile et Vilaine (35) et plus précisément en Bretagne ! En classe de 3ème j'ai une très bonne moyenne, et je ne fait que rarement des fautes d'orthographe,ce qui est pour moi essentiel pout le rôle de Modérateur. Je pratique le Football depuis 7 ans, je pratique le basket ainsi que le judo. Je m'intéresse énormément à tout ce qui touche aux nouvelles technologies donc l'informatique, mais aussi à l'aéronautique.

Présentation IG :

In Game, Mon pseudo est iR4yZe, je joue a Minecraft depuis environ 3 ans maintenant, j'ai longtemps joué au crack... j'adore joué en multi et surtout depuis que j'ai vue qu'il pouvais avoir des serveurs Rp ou des serveurs Moddés. Je ne joue plus qu'à ça... Dans le coté RP, on me dit que je joue bien mon rôle et je ne m'embrouille jamais avec personne..
Je ne me suis fait jamais ban de quelconque serveur. Je ne poste pas souvent de message sur le forum, mais je lis régulièrement les différents topics. De plus, je suis souvent connecté sur le TS ce qui me permet d'améliorer mon lien de communauté.

Mon Expérience :

J'ai déjà été modérateur sur différents projet qui n'on pas abouti au final, j'ai du modéré une Bêta d'un serveur Mini-Jeux avec 80 cos environ, c'est tout...

Points Forts :
Je suis plutôt sérieux
Je fait preuve de maturité (dès fois :p)
Je m'intéresse à tout.
J'aime aider les gens en difficulté.
Je suis assez patient
Je suis assez actif.
Je prend souvent des décisions rapides et efficaces.
Je ne fait presque pas de fautes d'orthographe.

Défaut :
Je suis "Perfectionniste", je cherche vraiment à ce que tout soit parfait au point de rester des heures sur un petit truc.

Ma Motivation :
Je suis très motivé a l'idée de faire partie de votre staff : je souhaite aider les joueurs pour leurs problèmes HRP mais également pour améliorer leur RP. En tant que joueur je fait déjà pas mal de remarques a des gens qui débutent afin d'améliorer le RP; quand il y a un nouveau joueur et qu'il n'y a pas de modo de connecté, j'essaie de le guider au mieux avec le chat HRP...

Je suis disponible :
Vacance : 9H30 -----> 00H00
Période scolaire : 17H -----> 21H00

Autres :
Je possède Skype, TeamSpeak et Mumble ainsi qu'un assez bon micro

Je vous remercie d'avoir lue ma candidature j'espère de tout coeur d'être prit.
Je serai disponible sur Skype et TeamSpeak pour d'éventuels questions
Et je vous souhaite une Agréable journée / Soirée et Bon jeur Wink

Cdt
iR4yZe


Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aomine

Daiki Aomine


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:04

Bonjour, Bonsoir :
Ta candidature est tres bien presente donc se sera un Positif
Tu est plutot disponible, interesser et motive

Je t'encourage a avoir 2 autre positif pour etre prit en tant que membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
iR4yZe




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2016

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:29

Je te remercie de ta réponse ! cela m'encourage plus a rentrer dans le staff et me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KurokoNoMinecraft :: Administration Du Serveur :: Candidature Membre Du Staff-
Sauter vers: